L'école manga.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école manga.

J'espère qu'il vous plaira!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment se présenter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassandra
Admin
Kassandra


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre personnage
Age: 16
Style: Gothique
Identitée: Démons filles.

Comment se présenter. Empty
MessageSujet: Comment se présenter.   Comment se présenter. EmptyMer 30 Jan - 19:40

Pour être démon, il faut remplir:
(Ceci est ma présentation!)

Nom (pas obligatoire): /

Prénom: Kassandra

Age: 16 ans

Caractères (3 lignes max): Gentille, belle, elle sait faire la vaisselle, la cuisine, le ménage...

Physique (3 lignes max): Kassandra a les yeux noirs, cheuveux noir avec des mèches violettes, deux petites cornes roses, une grosse barette rose, elle est ni trop grosse ni trop maigre, ni trop petite ni trop grande.

Histoire (5 lignes max):
Kassandra est un démon très gentil. Elle était fabriquée pour être serviable, donc elle ne souhaite pas la mort à tout le monde mais à quelques personnes seulement. Mais elle a un côté obscur et ne le contrôle pas, car elle a était, un jour, possédée par un autre démon démoniac, donc, elle reflette d'un côté sa générositée et d'un autre côté, sa méchancetée... mais cela ce produit rarement.

Pourquoi voulez-vous être démon? Parce que j'adore tout ce qui fait un peu méchant...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas.forum-actif.net
 
Comment se présenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école manga. :: Début du forum. :: Présentations. :: Présentations des démons filles et garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser