L'école manga.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école manga.

J'espère qu'il vous plaira!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La recherche très importante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kassandra
Admin
Kassandra


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre personnage
Age: 16
Style: Gothique
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptySam 9 Fév - 23:16

Kassandra entra dans la bibliothèque pour aller cherchée un livre qui parle de "Comment se débarasser des démons qui sont en nous?".Elle ne le trouva pas pendant les 10 premières minutes, mais elle ne désespéra pas, car elle en avait marre d'être méchante avec les autres. Mais au bout d'un moment, elle commenca à s'énervée, alors, son caractère changa. Elle hurla:

Pourquoi je ne trouve pas se satané livre de m****?!

A ce moment précis, quelqu'un entra dans la bibliothèque et, sans s'en rendre compte de cette hurlement, cette personne chercha un livre au hasard puis lui parla en lui disant "Bonjour", mais ce qui n'était pas une très bonne idée pour elle...


Dernière édition par Kassandra le Mer 20 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas.forum-actif.net
angèle

angèle


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre personnage
Age: 16ans
Style:
Identitée: Anges filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyMer 20 Fév - 16:49

Angèle ne se préocupe pas de ce qu'a dit Kassandra, mais pourtant, ça la génait un peu, surtout sur le dernier mot de sa phrase (m****). Mais bon elle ne vouait pas lui dire cela, car elle voyait que Kassandra était énervée, mais part politesse, Angèe lui dit "Bonjour". Kassandra n'avait pas réagit au début, puis elle commença à se calmée, et elle lui répondit:

Bonjour, désoler pour se vacarne, c'est que je ne trouve pas le livre que je cherche depuis quelques temps...

Angèle lui réponda alors:

Ce n'est pas grave du tout, mais puis-je vous aider à rechercher ce livre?

Kassandra réffléchissa un moment, puis répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Admin
Kassandra


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre personnage
Age: 16
Style: Gothique
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyMer 20 Fév - 17:36

C'est comme tu veux, mais essaie de trouver ton livre, et après, si tu veux tu pourras essayait de trouver le mien si je ne le trouve pas encore dans cette grande biblothèque.

Au bout de cinq minutes, Angèle trouva un livre asser intéressant, puis alla parler à Kassandra:

Maintenant que je l'ai trouver, je peux chercher avec toi?

Kssandra se demanda si c'était une bonne idée.

D'accord, alors mon livre s'intitule "Comment se débarasser des démons qui sont en nous?".

Kassandra se présenta:

Je m'appelle Kassandra et toi? Merci de bien vouloir m'aidée!

Puis Kassandra raconta son histoire après Que la personne à côté d'elle commença par se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas.forum-actif.net
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre personnage
Age: 16
Style:
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyLun 25 Fév - 15:44

Hinata entra dans la bibliothèque pour aller chercher un livre qui parle de tueurs qui ne tus que les enfants par occupation, et elle vit deux jeunes filles recherchaient un livre. Elle essaya d'abordée une petite conversation avec eux pour savoir qu'elle livre elles cherchaient. Elle leurs demandèrent poliment:

Bonjour, désoler de vous avoir intéronpues, quelle livre recherchez-vous? Je pourrais peut-être vous aider, car je n'ai presque rien de spécial à faire...

Puis une d'elle réponda gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Admin
Kassandra


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre personnage
Age: 16
Style: Gothique
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyLun 25 Fév - 16:55

Kassandra ne sera donc pas pour l'nstant le prénom de la fille qui l'aide. Se sera Kassandra qui réponda à alors à Hinata:

Merci de vouloir nous aider, mais ont arrivera bien à le touver, merci encore!

C'était gentil de sa part de vouloir se proposer pour pouvor chercher le livre qu'elle cherchait! Kassandra trouva enfain le livre qu'elle cherchait pendant si longtemps..! Mais elle resta dans la bibliothèque pour pouvoir le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas.forum-actif.net
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre personnage
Age: 16
Style:
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyLun 25 Fév - 21:11

Hinata se senta inutile tout-à-coup, mais cela lui passa au bout d'un moment. Elle était fiève pour elles, ca elles avaient retrouver le livre qu'elle cherchaient. Cependant, Hinata commença alors par chercher son livre à son tour, elle le trouva au bout de 10 minutes environ, et s'assia après à côter d'elles. Elle leurs parla:

Je m'appelle Hinata et vous?

Hinata vit qu'Angèle n'était par très bavarde, alors Hinata ne lui parla pas ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Admin
Kassandra


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre personnage
Age: 16
Style: Gothique
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyLun 25 Fév - 21:33

Kassandra lui réponda alors:

Moi, c'est Kassandra et la personne qui est à côter de moi, c'est... quel livre as-tu pris? Tu n'es pas obligée de me répondre... Moi, c'est: "Comment se débarasser des démons qui sont en nous?".

Hinata la regarda d'un air étrange, puis commença par lui dire l'intituler du livre qu'elle a prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas.forum-actif.net
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre personnage
Age: 16
Style:
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyLun 25 Fév - 21:47

Hinata se demanda:

Pourquoi elle recherche un livre qui parle de ça?

Hinata ne posa pas la question, mais lui réponda:

Moi, cela parle des tueurs qui ne tus que les enfants par occupation.

Puis, Hinata raconta son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Admin
Kassandra


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre personnage
Age: 16
Style: Gothique
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyLun 25 Fév - 22:09

Kassandra trouva l'histoire d'Hinata très intéressante, alors, Kassandra décida de lui raconter son histoire aussi... Hinata l'écouta sérieusement. Kassandra et Hinata peuvent bien s'entendre, car elles sont toutes les deux des démons. Kassandra commença par lui parler:

Tu es bien un démon?

Kassandra disa cela, car elle ne savais pas quoi dire, car au bout d'un moment, il n'y avait plus de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas.forum-actif.net
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre personnage
Age: 16
Style:
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyLun 25 Fév - 22:21

Hinata comprena, pourquoi Kassandra essaya de chercher un livre qui parlait de ça! L'histoire de Kassandra était aussi intéressante que la sienne. Kassandra, lui posa une question un peu idiote, car cela se voyait beaucoup qu'elle est un démon, mais savait que c'était juste pour avoir une conversation, alors elle lui réponda:

Oui, et celle qui est à côter de toi, ne l'ai pas, je crois...

Cette phrase ne gêna pas du tout Kassandra, car elle ne juge pas les gens par leur identitée, mais par leurs caractères!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Admin
Kassandra


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre personnage
Age: 16
Style: Gothique
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyLun 25 Fév - 22:35

Kassandra lui réponda cincèrement:

Oui, je le sais, mais j'aime bien connaître d'autres personnes qui ne sont pas de la même origine ou "identité" que moi. Et toi, tu aime bien rencontré d'autres personnes qui n'est pas comme toi?

Angéle ne se senta pas exclu à cause de son "identité". Cela l'a rassura fortement.
Kassandra n'a lu que 10 pages de son livre mais elle en sait déjà pas mal, car elle cause beaucoup mais cela ne l'a gêne pas du tout. (Le livre est grand, gros, et compte environ 1000 pages, ce qui gêne, par contre Kassandra...)


Dernière édition par Kassandra le Mar 26 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas.forum-actif.net
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre personnage
Age: 16
Style:
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyMar 26 Fév - 11:32

Hinata n'ésita pas longtemps pour pouvoir lui répondre:

Moi, je suis comme toi, cela ne me gêne pas du tout, mais j'ai dis ça, car je ne savais pas un sujet de conversation.

Puis Hinata et Kassandra continuèrent tranquillement leur livre... Mais quelques minutes après, elles recommençèrent à parler:

Heu... De quoi voudrais-tu que l'on parle? Car là, j'en ai un peu mare de lire. Mais si tu ne veux pas que l'on parle, ça ne sera pas grave, tu sais...

Puis Kassandra lui réponda:
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Admin
Kassandra


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre personnage
Age: 16
Style: Gothique
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyMar 26 Fév - 12:39

Puis Kassandra lui réponda:

Je ne sais pas trop, sinon, on a cas aller quelque part d'autre, c'est comme tu veux...

Kassandra en ai vers sa 45ème pages de son livre, c'est pas mal... Mais Kassandra commença par s'ennuier petit-à-petit, mais continua quand-même son livre, car il est très long... Kassandra apprend vraiment beaucoup de choses et donc, elle ira plus tard dans le laboratoire pour se débarasser du démon maléfique qui est en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas.forum-actif.net
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre personnage
Age: 16
Style:
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyMar 26 Fév - 14:17

Hinata réponda alors:

Bain... si cela ne te gêne pas j'aimerais d'abord finir mon livre puis aller quelque part d'autre, mais si tu ne veux pas, ça ne me gênera pas du tout!

Kassandra secoua s tête en disant:

Non, ça ne me gêne pas, et puis, il faut que j'avance dans mon livre, car je n'y suis pas encore! Il me reste environ 950 pages de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Admin
Kassandra


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre personnage
Age: 16
Style: Gothique
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyMar 26 Fév - 14:32

Après que Kassandra ai répondu à Hinata, elle ne parlèrent plus pendant environ 2 heures et donc Hinata avait fini son livre, mais pas Kassandra. Il lui rester 850 pages encore à lire, alors Hinata prit un autre livre sur des tueurs qui ne tues que les enfants que par occupation. Elle le trouva et se rassoie à côter de Kassandra. Plusieurs heures passèrent puis elles sont aller toutes les trois (ne pas oublier Angèle) aller se coucher. Puis, le lendemain matin, Kassandra et Hinata allèrent à la bibliothèque que toutes les deux, sans Angèle, car elle ne s'était pas encore réveiller. Elles ne se parlèrent que pendant 1 heure, puis, elles continuèrent leur livre. Puis, après 3 heure, Hinata avait encore finit son livre, alors, pour ne pas s'ennuier d'avantage, elle lit le livre de Kassandra en même temps qu'elle.


Dernière édition par Kassandra le Mar 26 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas.forum-actif.net
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre personnage
Age: 16
Style:
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyMar 26 Fév - 15:28

Hinata lit moin vite que Kassandra, donc elle arrêta de lire son livre pour ne pas perdre de temps à Kassandra. Kassandra vit que Hinata commença à s'ennuier un peu, donc elle arrêta de lire son livre pour le continuer un peu plus tard, et donc, Kassandra essaya de faire une converation:

Depuis combien de temps es-tu dans cette école?

Puis Hinata lui réponda:

Cela fait déjà 1 jour, se n'est pas beaucoup, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Admin
Kassandra


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre personnage
Age: 16
Style: Gothique
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyMar 26 Fév - 15:48

Kassandra réponda:

Pour moi, cela fait environ 1 mois. Tu as vue, il n'y a pas beaucoup de personnes dans cette école, tu ne trouve pas? Car moi si, mais ce n'es pas grave de toute façon. Sinon, tu aime quoi?

Alors, Hinata commença par lui répondre, puis Kassandra continua de lire tout en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas.forum-actif.net
angèle

angèle


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre personnage
Age: 16ans
Style:
Identitée: Anges filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyMar 26 Fév - 19:22

Angèle se réveilla dans l'après midi et alla dans la bibliothèque pour pouvoir lire son livre, car la veille, elle s'était assoupie dans sa lecture. Elle vit Kassandra et Hinata lirent et elle leur dit:

Bonjour, vous allez bien, vous avez fini de lire votre livre?

Kassandra répondit:

Moi non, mais Hinata oui, elle en a même lut deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre personnage
Age: 16
Style:
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyMar 26 Fév - 20:23

Dès que Kassandra avait fini de parler, Hinata rajouta:

Oui, on va bien, merci. Et toi? Heureusement que l'on t'a emmener dans ton lit, sinon tu serais toujours à la biblothèque en trein de dormir encore en se moment! Et toi, tu as fini ton...

Sans le faire exprès, Angèle lui coupa la parole pour lui dire:

Merci de m'avoir emmener toutes les deux. Mais au faite, tu t'appelle comment?

En s'adressant à Hinata, puis elle continua sa phrase en lui répondant:

Et toi, t as fini ton livre? Moi, je m'appelle Hinata.

Donc Angèle lui répond:

Oui, j'ai fini mon livre. Joli ton prénom!

Hinata:

Merci, ton prénom aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Admin
Kassandra


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre personnage
Age: 16
Style: Gothique
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyMar 26 Fév - 20:39

Kassandra les regarda d'un air étrange, pour rigoler, pour leur faisant comprendre que:

Il n'est pas beau mon prénom à moi aussi?

Puis, elles se regardèrent toutes les trois en souriant, puis Angèle lu répond:

Mais si, il est très joli au contraire, c'est que je ne te l'ai pas dit, car j'étais tellement fatiguée, que je n'ai pas eu le temps de réagir, désoler...

Kassandra lui réponda:

Je te comprend, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas.forum-actif.net
angèle

angèle


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre personnage
Age: 16ans
Style:
Identitée: Anges filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyVen 29 Fév - 14:08

puis angèle dit :

Les livre que vous avais lue sont intéréssent ?

hinata répondi :

Oui plutot, en tout cas pour moi .Car selui de kassendra est particulièrment long.

Angéle lui répondi :


Oui, mais aumein elle ne sennura pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Admin
Kassandra


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre personnage
Age: 16
Style: Gothique
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptySam 1 Mar - 15:59

Kassandra écouta attentivement leur conversation qui continuer un peu sans elle, mais, elle recommença par parler:

Ouais, c'est vrai, je ne peux pas m'ennuiais avec se gros livre, mais je fait quelques petites poses, car parfois j'en ai un peu marre de lire...


Angèle lui parla:

Tu aimes lire?

Kassandra lui réponda:

Non, pas tellemnt, et vous?

Puis Hinata et Angèle lui réponda toutes les deux en même temps:

Bof...

Leur réponse était brève, mais se qui ne gêner pas tellmnt Kassandra
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas.forum-actif.net
angèle

angèle


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre personnage
Age: 16ans
Style:
Identitée: Anges filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptySam 1 Mar - 16:22

Angèle remarquer petit à petit que kassandra etait un fille trés jalouse .Pour
temp ca en la derenger pas du tout .On pourais méme dire que sa l'arengé car angèle aime boucoup doner a ces amie .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre personnage
Age: 16
Style:
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptySam 1 Mar - 16:35

Hinata c'est assoupit pas très longtemps et debout en plus, car n'a pas beaucoup dormie cette nuit, et elle se sentait très mal. Mais elle essaya e se rattraper en leur disant:

Désoler, je n'ai pas fais exprée de m'assoupir, c'est que, je n'ai as beaucoup dormie cette nuit,car je me sentais très mal...

Puis Kassandra lui parla ensuite très zennement:

Tu sais, se n'est pas du tout grave, cela arrive à tout le monde! Et puis, on a rien dit d'interressant depuis tout-à-l'heure, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Admin
Kassandra


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre personnage
Age: 16
Style: Gothique
Identitée: Démons filles.

La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. EmptyMar 4 Mar - 18:24

Après quelques jours qui se sont défiler, Kassandra commença à dire à Angèle et Hinata:

Désoler, je dois vous lesser, car je dois maintenant aller dans le laboratoire pour faire enfain l'expérience pour ne plus avoir de démons en moi.

Hinata et Angèle lui répond:

Ok, de toute façon on aller partir quelque part d'autre, car on savait que tu allais bientôt partir faire ton expérience au laboratoire.

Puis, Kassandra commença à partir dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La recherche très importante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche très importante.   La recherche très importante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche très importante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école manga. :: L'école. :: La bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser